I - Identité
Nom : Black
Prénom(s) : Zhadrryen
Age : 29 ans
Fonction : Premier sorcier
Particularités : Sorcier de guerre
Personnalité sur l'avatar : Milo Ventimiglia
II - Descriptions :
Description physique : 5 lignes minimum Zhadrryen est quelqu’un de tout à fait banal, il mesure un mètre soixante quinze pour à peu près soixante dix kilos. Il n’a pas un physique de champion, mais il est très endurant. Il possède des cheveux bruns, et des yeux d’un bleu clair, très sympathique. Il a un visage plutôt banal qui lui vient de son père, mais il possède les yeux de sa mère. Il a également quelques cicatrices un peu partout sur le corps provenant de son entrainement intense afin de pouvoir contrôler son pouvoir.
Zhadrryen passe plutôt inaperçu, ce qui est un avantage pour lui mais dès qu’on croise son regard, on ne peut plus l’oublier.
La façon dont il s’habille lui importe peu, mais comme il possède un certain esprit de contradiction, il ne fait jamais comme les autres, étant sorcier de premier ordre, il devrait porter une tunique blanche toute simple, mais il préfère largement les habits des gens du commun, un pantalon de toile, une chemise à lacet et ses bottes de cuir sont ses habits préférés. Il ne quitte jamais son épée qui fut forger par les sorciers de l’ancien temps, une des premières tentatives pour créer l’épée de vérité, malheureusement, il y eu beaucoup de mort et l’épée en question ne possède aucun pouvoir. Zhadrryen l’a hérité lorsqu’il finit son initiation. Un bijou particulier orne son cou, il s’agit d’une pierre expliquant la philosophie des sorciers de guerre, frapper et tuer le plus vite possible.
Description morale : 5 lignes minimumZhadrryen est quelqu’un de très curieux, il adore lire, découvrir par lui-même. Il possède un esprit de contradiction assez influent sur lui, il essayera toujours de trouver une solution à un problème, sa philosophie a toujours était « Ne penses pas au problème, penses à la solution ». Il est tellement curieux que par moment cela lui valu quelques ennuis quand il était jeune. Il se promenait dans la forteresse des sorciers, et il essayait par tous les moyens de franchir certaines zones interdites. Il reçut quelques réprimandes et quelques corrections mais rien de bien méchant. Zhadrryen est prêt à aider les plus démunis, il n’aime pas les gens qui cherchent à écraser les autres comme des moins que rien, il lutte pour la liberté des peuples. Depuis l’avènement aux pouvoirs de Disgrâce Rahl de façon plutôt obscurs, Zhadrryen essaye de préparer les personnes influentes, mais peu de personne l’écoute pensant qu’ils n’ont rien à craindre du nouveau seigneur Rahl.
III - Histoire :
Histoire de votre personnage : 12 lignes minimumL’histoire de Zhadrryen commence un certain 21 décembre, jour du solstice d’hiver, cette journée fut la plus courte de l’année, donc la nuit fut elle la plus longue. Les parents de Zhadrryen étaient aimés de tous. Le père de Zhadrryen se prénommait Sirius Black, il était un sorcier banal, mais était respecté de tous pour sa sagesse qui dépassait souvent les sorciers les plus anciens et aguerris. La mère du jeune homme était une femme d’une grande beauté, elle se prénommait Callopse, elle ne possédait rien quand elle arriva à Aydindrill, elle ne se souvenait plus de son enfance ni de ce qu’elle avait vécu avant de faire son voyage pour les Contrées du Milieu. Lorsque Sirius rencontra pour la première fois Callopse, il tomba fou amoureux de la jeune femme, il l’aida à trouver un logement et un travail. Il revint souvent la voir, et au fil du temps, ils finirent par se marier dans la joie. Quelques années plus tard, Zhadrryen était en route.
La date de sa naissance était programmée, mais le travail dura quelques heures qui mirent à rude épreuve le jeune couple. La mère de Zhadrryen souffrait énormément, son père ne pouvait rien faire pour l’aider à part la soutenir. Zhadrryen finit par venir au monde, mais il était bleu, et il y avait peu d’espoir qu’il survive, cependant, il avait déjà une grande force de caractère et il se battit pour survivre. Sa mère, cependant, ne put vivre plus longtemps, elle mourut suite à une hémorragie interne que les sorciers ne purent guérir. Le père de Zhadrryen eût du mal à s’en remettre et reporta la faute sur Zhadrryen, il le laissa seul. Les sorciers de la forteresse comprenaient la détresse de leur compagnon, mais ils n’abandonnèrent pas pour autant le jeune enfant.
Cinq années passèrent et l’enfant grandit, son père ne lui parlait toujours pas, il l’évitait le plus possible. Zhadrryen commença à montrer des signes de son pouvoir, il maitrisait la magie additive aussi facilement qu’un sorcier qui s’entraine depuis de nombreuses années. Mais la découverte la plus étonnante pour les sorciers étaient de voir le jeune garçon dans les zones qu’il n’aurait pas pu franchir même avec un grand pouvoir. Après quelques tests supplémentaires, il apparût que Zhadrryen avait également la possibilité de contrôler la magie soustractive. Ce fût une grande joie dans la forteresse car les sorciers possédant les deux facettes de la magie étaient de plus en plus rare. C’est à ce moment là que Sirius pardonna à son fils. Ils apprirent à se connaître l’un l’autre.
Durant les vingt années qui suivirent, Zhadrryen grandit pour atteindre sa taille d’adulte, il développa ses pouvoirs en suivant les cours des sorciers. La vie dans la forteresse des sorciers étaient nettement plus agréable quand vous la partagiez avec des êtres chers à votre cœur. Malheureusement le père de Zhadrryen tomba malade incurable, Zhadrryen l’aida à supporter la douleur causé par la maladie, et il resta auprès de lui jusqu’à la fin.
A la mort de son père le jeune homme se retrouva seul, et il quitta la forteresse pour parcourir le monde. Il alla dans chaque pays qui regroupait les Contrées du Milieu afin de connaître les différentes coutumes de chaque civilisation. En revenant à la forteresse, il avait acquis d’énormes connaissances ce qui le hissa en tant que sorcier de premier ordre. Il continua d’étudier et enseigna son art à chaque personne qui était désireuse d’apprendre auprès de lui. Il obtenu le titre de premier sorcier, quelques mois avant que la rumeur concernant l’avènement d’un nouveau seigneur Rahl ne parcoure les Contrées du Milieu. Zhadrryen chercha à en apprendre un peu plus, et ce qu’il découvrit ne lui inspira pas confiance en cet homme. Il essaya de rassembler les contrées sous un même bannière, mais ces derniers voulaient converser leur indépendances et garder le mode de vie qui régissait les Contrées du Milieu depuis la création des Inquisitrices.
IV - Autre :
Avez-vous lu l’Epée de Vérité ? Oui c’est même ma série préférée, et je préfère largement les livres à la série où l’on voit bien que c’est une adaptation libre des livres.
Quelle est votre expérience en RPG ? On va dire que ça fait plus de trois ans que je fais des rps.
Où avez-vous connu le forum ? J’ai créé mon propre forum sur l’épée de vérité mais ça n’a pas décoller, alors le dernier membre qui s’est inscrit m’a filer l’adresse de ce forum et me voilà.
Voilà j'espère que ça ira, si il y a un souci concernant l'histoire de mon personnage ou autre, surtout n'hésitez pas à le dire, je ferai les modifications nécessaires.