Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des posts vacants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enna J. Adams

Enna J. Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 42 ans - 21 d'apparence
Fonction:
Type de magie: Magie AdditiveDes posts vacants? Vide
MessageSujet: Des posts vacants?   Des posts vacants? Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:41

Euh bon je sais pas trop si je suis au bon endroit mais bon ^^"
J'ai décidé de commencer ma vie de voyante en embêtant le monde x')
Voilà ca serait pour savoir s'il serait pas possible de créer un partie Scénarios/Post Vacants. Parce que ca me dérange pas de jouer Trina (pour ceux qui auraient lu mon histoire) mais bon faire un rp et me répondre à moi-même c'est... Bref.
bounce

De plus ca pourrait permettre à d'éventuels nouveaux membres d'avoir déjà des liens et un semblant d'histoire avant de s'inscrire (ainsi qu'un bel avatar).

Tant que j'y suis, au lieu de créer un nouveau sujet j'aimerais aussi savoir si ces chères admins voudraient pas créer une partie liens. Genre pour avoir un récapitulatif des liens de chaques personnages avec les autres et pour en demander aussi. Ou/Et dans les demandes de Rps possibilités de mettre une fiche pareil que pour les liens avec les rps en cours, les rps finis et libres et de chaque personnage avec possibilité d'en demander.
Voilà en fait c'est que j'ai l'habitude de ce genre de choses sur les autres forums donc là je me retrouve... Un peu paumée (comme toujours, j'avoue).

Revenir en haut Aller en bas
Andrew McPhee

Andrew McPhee


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Fonction: Inquisiteur
Type de magie: Magie des InquisitricesDes posts vacants? Vide
MessageSujet: Re: Des posts vacants?   Des posts vacants? Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:58

Je suis d'accord avec toutes ces idées ^^

Je suis sur un forum où elles sont justement toutes en place, et il est vrai que ça offre des plus vraiment sympa. Le seul petit soucis, c'est qu'il s'agit de lieux à surveiller pour éviter le flood, et aussi à nettoyer régulièrement (à la demande des membres c'est plus simple à gérer pour information Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Enna J. Adams

Enna J. Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 42 ans - 21 d'apparence
Fonction:
Type de magie: Magie AdditiveDes posts vacants? Vide
MessageSujet: Re: Des posts vacants?   Des posts vacants? Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:00

Et tu te proposes de faire tout ca? Super!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McPhee

Andrew McPhee


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Fonction: Inquisiteur
Type de magie: Magie des InquisitricesDes posts vacants? Vide
MessageSujet: Re: Des posts vacants?   Des posts vacants? Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:08

Mdrrrrrrr

N'ayant aucun droits de modération je ne le pourrais pas de toute façon, donc non. Ca imcombera plutôt à l'un des admins ou modos donc Razz

Après, désigner une personne qui doit s'occuper de ça, je ne pense pas que ça lui donne trop de travail non plus s'il n'a pas grand chose d'autre à faire. Juste à supprimer les messages sur demande et surveiller que ça ne parte pas en flood, ça peut aller si on n'a pas plein d'autres choses à faire à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enna J. Adams

Enna J. Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 42 ans - 21 d'apparence
Fonction:
Type de magie: Magie AdditiveDes posts vacants? Vide
MessageSujet: Re: Des posts vacants?   Des posts vacants? Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:10

Ouais en clair t'es en train de dire que ca sera pas toi parce que t'as trop de choses à faire c'est ca? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McPhee

Andrew McPhee


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Fonction: Inquisiteur
Type de magie: Magie des InquisitricesDes posts vacants? Vide
MessageSujet: Re: Des posts vacants?   Des posts vacants? Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:04

Non pas forcément, ça peut aussi être une subtile façon de demander un poste à résponsabilités, quoi que perdant tout en subtilité si je le dévoile maintenant Razz xD

Non en fait je pensais surtout aux admins et modos déjà présents qui ont sûrement déjà pas mal de taf et qui pourraient refuser cette idée pour cette raison x)
C'était donc juste pour dire qu'il serait dommager de refuser juste pour ça et qu'il y avait un moyen de faire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naïya Zediwa

Naïya Zediwa

Admin - Sourcier de Vérité
Messages : 137
Date d'inscription : 30/07/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 23 ans
Fonction: Sourcier de Vérité
Type de magie: Magie Additive et SoustractiveDes posts vacants? Vide
MessageSujet: Re: Des posts vacants?   Des posts vacants? Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:45

Alalalah, Drew et sa subtilité XD

Moi je trouve que c'est une bonne idée, je veux bien mettre tout ça en place, mais dans ce cas, ça serait mon Drew qui s'en occuperait après pour la modération ! =P Si ça te convient, évidemment XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegendedusourcier.forumsrpg.com
Enna J. Adams

Enna J. Adams


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge du personnage: 42 ans - 21 d'apparence
Fonction:
Type de magie: Magie AdditiveDes posts vacants? Vide
MessageSujet: Re: Des posts vacants?   Des posts vacants? Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:48

x') quelle subtilité, en effet! Il a réussi finalement. C'est bien Doudouille, je suis fiere de toi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McPhee

Andrew McPhee


Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 20 ans
Fonction: Inquisiteur
Type de magie: Magie des InquisitricesDes posts vacants? Vide
MessageSujet: Re: Des posts vacants?   Des posts vacants? Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:52

Mais mais... j'ai rien demandé, il n'y avait pas de subtilité dans mes propos x)

C'est payé au moins ?!

*Sort*

On va voir comment tout ceci sera organisé et géré. A moins que je propose ma méthode du coup ? ^^

PS : merci Enna, ça me va droit au coeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Ellehijan Nallæm

Ellehijan Nallæm

Modérateur RPG
Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Lost in Space

Feuille de personnage
Âge du personnage: 29 ans.
Fonction: Navigateur, pirate, bandit, brigand, voleur et hors-la-loi.
Type de magie: Des posts vacants? Vide
MessageSujet: Re: Des posts vacants?   Des posts vacants? Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:08

Je suis prêt à le faire, sinon =)


( Ben sûr, je ne vais pas faire la fiche de "Liens" à la place des membres, mais au niveau des récapitulatifs des RP demandés ou en cours, des inscrits... Bref, toute la classification du forum.

M'occuper de toutes les paperasses me changera un peu Very Happy

Après, je verrais avec Naïya... )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Des posts vacants? Vide
MessageSujet: Re: Des posts vacants?   Des posts vacants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des posts vacants?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion et vie du forum :: A propos du forum-