Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec la mère inquisitrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité
Rencontre avec la mère inquisitrice Vide
MessageSujet: Rencontre avec la mère inquisitrice   Rencontre avec la mère inquisitrice Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:29

Une journée ordinaire venait de débuter comme tout les jours avec le levé du soleil sur le palais de la mère inquisitrice. Le soleil était très lumineux et réchauffait légèrement les hommes qui étaient à pied d'oeuvre dans les rues d'Aydindrill. Le temps allait devenir plus froid et sec dans quelques semaines, c'était le moment idéal pour préparer l'hiver qui allait une nouvelle fois s'annoncer rude.

Zhadrryen Black était revenu de son voyage du coté des tours de perditions. Il avait une rencontre assez intéressante, mais pour une obscure raison, il ne se souvenait plus vraiment ce qu'il s'était passé après le petit déjeuner qu'il avait partagé avec la jeune femme. Son rapport fournit au premier sorcier, Zhadrryen s'était vu confié une nouvelle mission. Il devait s'entretenir avec la mère inquisitrice. La nouvelle l'a concerné aussi. D'après ce qu'avait entendu le jeune homme, la mère inquisitrice était une femme très belle qui faisait envié les hommes lorsqu'elle passait sur leur passage, mais ils avaient tous peur d'être un jour choisi, alors ils ne se montraient pas sur leurs meilleurs jours. On racontait aussi qu'elle était très têtu, et ne se laissait jamais marcher sur les pieds. Et bien pour Zhadrryen, sa seconde mission ne serait pas de tout repos.

Zhadrryen Black marchait d'un pas rapide en direction du palais, il était tellement différent de la forteresse du sorcier qui était son exact opposé. Le jeune sorcier gravit les marches une par une pour franchir les portes d'entrée. Un serviteur s'approcha et demande l'objet de sa visite :


- Zhadrryen Black, sorcier de premier ordre, je dois m'entretenir avec la mère inquisitrice de toute urgence. Ordre du premier sorcier.

Le serviteur s'inclina devant le jeune homme et parti en courant dans les couloirs du palais à la recherche de sa maitresse. Zhadrryen observa les décors des alentours, les tapisseries, les colonnes de marbres qui montent jusqu'au plafond. C'était tellement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Aël'tyr

Saryah Aël'tyr

Mère Inquisitrice
Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Fonction: Mère Inquisitrice
Type de magie: Magie des InquisitricesRencontre avec la mère inquisitrice Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mère inquisitrice   Rencontre avec la mère inquisitrice Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:58

Après avoir visité seule une partie des Contrées du Milieu, la jeune Mère Inquisitrice avait décidé de rentrer à Aydindrill, dans son palais, pour faire le point sur ses récentes découvertes. En effet, Saryah avait quitté son siège pendant quelques mois afin d'effectuer des recherches sur son père biologique qui, d'après son ancien gardien, était un Sorcier du Premier Ordre dans sa jeunesse. Ah oui, ancien gardien car ce dernier avait malheureusement succombé à une mauvaise chute dans les escaliers. Allez savoir, la vie pouvait vous réserver d'étranges surprises. A présent, la jeune femme faisait attention où elle mettait les pieds. Il suffisait de se les prendre dans un tapis pour tomber à la renverse et se cogner la tête sur un meuble quelconque. Ce qui pouvait être fatal ; la preuve en était le défunt sorcier.

Saryah avait trouvé une piste près de Tamarang. La ville avait été longtemps le foyer de son père, alors elle s'était dit que, peut-être, quelqu'un pourrait la renseigner sur lui. Son entrée n'était pas passée inaperçue, bien entendu : sa robe blanche salie et déchirée par sa randonnée en forêt ne la rendait pas méconnaissable et son port témoignait de son rang. Elle s'était rendue au château et avait séjourné dans la demeure pendant quelques jours, le temps que les habitants défilent devant elle et déballent tout ce qu'ils savaient sur un Sorcier du Premier Ordre ayant vécu dans la ville une dizaine d'années auparavant. Plusieurs noms lui avaient été donnés mais nombreux d'entre eux étaient familiers à l'oreille de la jeune femme. Seuls ceux qu'elles ne connaissaient pas avaient attiré son attention. Et, maintenant qu'elle avait des noms, elle pouvait mener des recherches approfondies dans les bibliothèques de son palais, à Aydindrill.

La Mère Inquisitrice se trouvait dans le Grand Salon, assise au milieu d'archives, lorsqu'un de ses serviteurs vint la trouver. Il s'inclina respectueusement devant elle, qui esquissa un haussement de sourcils, l'air de dire « Pas de cérémonie avec moi ! ». L'homme lui annonça qu'un Sorcier du Premier Ordre désirait à la voir et que c'était urgent. Exaspérée, la jeune femme s'apprêtait à lui dire qu'elle était fort occupée quant il lui précisa que c'était un ordre du Premier Sorcier. Ce vieux bougre ! Saryah leva les yeux au ciel et répondit à l'homme de faire venir le sorcier à elle. Alors qu'il exécutait son devoir, la Mère Inquisitrice rangea un peu les papiers qui jonchaient les tables et attendit. Au bout de quelques minutes, le serviteur revint, suivi de près par un homme, qui ne devait pas avoir plus de trente ans. Il la salua comme il se devait et se présenta.

« Zhadrryen Black, sorcier du premier ordre. »

La jeune femme aurait bien répondu qu'elle s'appelait Saryah Aël'tyr et qu'elle était la Mère Inquisitrice, seulement ça, il le savait déjà. Elle se contenta de lui sourire et d'incliner la tête dans sa direction pour le remercier de son respect envers elle. Même si ça l'exaspérait de voir toujours les gens se prosterner devant elle.

« Bonjour, Zhadrryen Black. Que me vaut l'honneur de ta visite ? Assieds-toi donc. »

Saryah demanda à son serviteur d'amener deux verres afin de se désaltérer.

« Il paraît que c'est urgent ? Y a-t-il un condamné à entendre ? »

Rien que de penser à ça, la jeune femme grimaça. Elle n'aimait pas trop effectuer ce genre de tâches, mais c'était son devoir...
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Rencontre avec la mère inquisitrice Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mère inquisitrice   Rencontre avec la mère inquisitrice Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:35

Zhadrryen observait toujours le décor du hall d'entrée quand le serviteur revint vers lui pour lui demander de le suivre jusqu'au cabinet de la mère inquisitrice. Le jeune homme suivit le serviteur dans les couloirs qui se succédaient à intervalles réguliers. Si on ne possédait pas une excellente mémoire, il est vraiment difficile de retrouver son chemin, heureusement pour lui le sorcier avait toujours vécu dans la forteresse des sorciers qui était un labyrinthe assez complexe. Ils se retrouvèrent devant une grande porte montée par deux gardes de chaque coté. Le serviteur ouvrit la porte et présenta le jeune homme à sa maîtresse pendant que Zhadrryen pénétrait dans la salle.

Zhadrryen s'inclina et se représenta auprès de la jeune femme. Ce qu'on disait d'elle était véridique, elle était très jolie mais aussi très dangereuse, cela se voyait dans ses yeux, ils pétillaient de malice, et on devinait rapidement qu'elle possédait un grand pouvoir, la magie vivait dans ses yeux magnifiques. Il l'observa et remarqua qu'elle ne présenta nullement, ce qui était assez compréhensible, car il avait demandé une audience à la jeune femme. Elle proposa au jeune homme de s'assoir ce qu'il fit aussitôt puis elle le questionna sur la raison de sa visite.

Elle demanda avant que le sorcier ne puisse répondre à son serviteur qu'il apporte de quoi se désaltérer. Puis elle entra dans le vif du sujet. Zhadrryen sourit afin de la rassurer :


- Non pas de condamné à mort à entendre, c'est juste que vous n'avez pas de sorcier à vos cotés lors de vos déplacements, alors le premier sorcier m'a confié cette charge, si bien sur vous le voulez bien. Si je ne conviens pas, un autre sorcier me remplacera. Vous savez que notre mission est de vous protéger lorsque vous venez d'utiliser votre pouvoir afin de vous garder en vie. Je suis à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Saryah Aël'tyr

Saryah Aël'tyr

Mère Inquisitrice
Messages : 24
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 33

Feuille de personnage
Âge du personnage: 24
Fonction: Mère Inquisitrice
Type de magie: Magie des InquisitricesRencontre avec la mère inquisitrice Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mère inquisitrice   Rencontre avec la mère inquisitrice Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:08

Saryah se gratta l'arrière de la tête et pensa au futur condamné à mort qu'elle devrait entendre. Bien que ce fût son devoir d'Inquisitrice, elle continuait à être répugnée par ce qu'elle devait faire. Enfin, elle n'avait pas demandé à naître avec ce pouvoir, la vie était ainsi faite. Et en tant que Mère Inquisitrice, son devoir était aussi d'être au service des sujets des Contrées du Milieu qu'elle chérissait plus que tout au monde, comme ses prédécesseurs. Donc, elle mènerait à bien les tâches qui lui étaient données, telle une digne dirigeante.

« Non pas de condamné à mort à entendre, c'est juste que vous n'avez pas de sorcier à vos cotés lors de vos déplacements, alors le premier sorcier m'a confié cette charge, si bien sur vous le voulez bien. Si je ne conviens pas, un autre sorcier me remplacera. Vous savez que notre mission est de vous protéger lorsque vous venez d'utiliser votre pouvoir afin de vous garder en vie. Je suis à votre service. »

La jeune femme leva un sourcil en entendant cette requête. Cela n'avait pas dérangé le Premier Sorcier qu'elle s'en aille seule, à arpenter les Contrées du Milieu pendant des mois. Enfin, à vrai dire, Saryah était partie sans rien dire à personne, donc c'était logique que le chef des sorciers ne lui avait pas attribué un garde du corps. Mais bon, il aurait quand même envoyer quelqu'un à sa recherche ! A moins que le professeur de l'Inquisitrice ne lui ait fait part de son envie de parcourir les royaumes librement, à la recherche de ses origines.

Et cela faisait à peine une semaine qu'elle était rentrée, après sa rencontre avec Bardan et les créatures étranges qui les avaient attaqués. Voilà que le Premier Sorcier lui envoyait un sorcier. Cette histoire avait du lui rester en travers de la gorge !

Le serviteur de la Mère Inquisitrice revint rapidement avec deux verres remplis d'un liquide transparent : de l'eau, toute simple, toute fraîche. Saryah le remercia et invita le sorcier à se désaltérer. Elle resta silencieuse un moment, ses pensées se bousculant dans sa tête. Cela ne servait à rien de refuser car le Premier Sorcier ne la laisserait pas tranquille avant qu'elle ait choisi un nouveau garde du corps. Et puis... comment s'appelait-il ? Zhadrryen ferait l'affaire, il avait l'air puissant, si bien du côté magie que du côté muscles.

« Zhadrryen Black. Tu te doutes bien que le Premier Sorcier ne me laisse pas le choix. Après les évènements dont j'ai été victime, il ne me laissera jamais en paix, tant que je n'aurais pas accepté d'avoir un nouveau sorcier à mes côtés. Il t'a, je suppose, choisi parce que tu es l'un de ses meilleurs sorcier du premier ordre. Il n'affecterait pas un vulgaire débutant à la Mère Inquisitrice. Je vais donc accepter... A partir d'aujourd'hui, tu es mon sorcier et tu devras m'obéir. »

Bon, elle y allait un peu fort mais il fallait qu'elle se montre telle qu'elle était : la Mère Inquisitrice. Une personne respectable, symbole de l'autorité et de pouvoir. Cependant, Saryah sourit à son nouveau sorcier protecteur.

« Je te rassure, je ne suis pas pire que les Mord-Sith. Mais malgré mes tâches, j'ai des désirs... celui de retrouver mon géniteur. Ensuite, j'ai une mission importante à accomplir, avec l'un de tes amis. Nous recherchons des informations sur les créatures qui nous ont attaqués près de Tamarang. Tu nous aides ? »

La jeune femme but une gorgée d'eau.

« Je cherche dans cette bibliothèque depuis des heures mais je n'ai encore rien trouvé. Il faudrait que j'aille dans le Forteresse... Bardan prétend qu'il peut trouver des livres là-bas. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité
Rencontre avec la mère inquisitrice Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mère inquisitrice   Rencontre avec la mère inquisitrice Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:39

Pendant que le jeune homme exprimait sa requête, la Mère inquisitrice semblait ne pas vraiment comprendre pourquoi maintenant on lui assignait un sorcier pour sa protection alors qu'avant elle pouvait se déplacer comme elle le souhaitait. Le serviteur du palais revint avec des verres d'eau. Zhadrryen en prit un et bu doucement par petite gorgée. Le sorcier écouta la jeune femme en le regardant droit dans les yeux.

Elle accepta la protection du sorcier, mais à condition qu'il lui obéisse comme elle l'entendait, puis elle expliqua qu'elle recherchait son géniteur et qu'elle avait une mission importante à accomplir avec un autre sorcier qui devait chercher des informations dans divers livres.

Zhadrryen répondit :


- Ca serait avec honneur que je m'acquiterrai de ma tâche en tant que protecteur. Je vous obéirai, à une seule condition que si votre protection sera la chose la plus importante, et que je ne n'obéirai pas si cela devait m'empêcher de l'accomplir.


Il réfléchit rapidement à sa question si il acceptais de les aider à trouver des informations sur les certaines créatures qui avaient attaquer la jeune femme près de Tamarang.

- Mon bras et mon cerveau sont à votre service. et si vous me parliez un peu de ces dites créatures, j'aurai peut être quelques informations par rapport à leur description.

Il but une plus grande gorgée d'eau, avant de reporter son regard sur la mère inquisitrice.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rencontre avec la mère inquisitrice Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec la mère inquisitrice   Rencontre avec la mère inquisitrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec la mère inquisitrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Contrées du Milieu :: Aydindrill :: Le palais de la Mère Inquisitrice-